RSS
| Abonnement | Journal virtuel

M.Garon, c’est votre tour…

Yannick PATELLI,

La Vie agricole qui a relaté, dans ses publications, plusieurs questionnements du monde agricole dans les dernières années, est fière d’être à l’origine du tout nouvel Institut Jean-Garon qui a été créé au début de 2016. Si plusieurs d’entre vous savent maintenant que Jean Pronovost en est le président, que deux membres de la famille Garon et son ancien attaché politique siègent au conseil d’administration, vous serez sûrement séduit par la présence de nombreuses personnalités québécoises et les trois universités qui se sont jointes à nous pour permettre à ce nouvel organisme de résonner dans l’espace québécois. Le débat agricole est nécessaire. La Vie agricole le disait, L’Institut Jean-Garon le fera. 

De là où il se trouve, Jean Garon ne peut qu’être fier de voir toute cette dynamique autour de ses idées maîtresses comme base de réflexion pour un Québec moderne.

Dans cette édition, découvrez les photos des rencontres avec les parrains et marraines d’honneur de l’Institut Jean-Garon au cours de l’année 2016, mais aussi un extrait du livre coédité par VLB et La Vie agricole qui sortira en librairie le 9 novembre prochain : Une crise agricole au Québec, vers la fin des fermes laitières traditionnelles ?

 

La Vie Agricole

Météo media

Publicités

Distribution

 

 

Abonnement

Nous contacter

Conditions d'utilisation