RSS
| Abonnement | Journal virtuel

On dévore La Vie agricole!



On dévore vos articles à chaque parution et voici ce qu’on en pense:

1)Débarrassons-nous des syndicats en agriculture, ayons des associations sur base volontaire, les syndicats sont des parasites qui se nourrissent des gens qui travaillent sans les aider vraiment.   Que chaque agriculteur évalue ce qui est bon pour son entreprise et puisse décider si il veut ou non faire partie d'un syndicat.  N'est-ce pas là  la base de la charte des droits et libertés de la personne?

2)Bravo M. Claude Roy,  ayez des couilles et n'ayez pas peur de dire vos intentions, les gens aiment la franchise et l'honnêteté.   Il est temps que ça change pour le mieux au Québec et que nous soyons représentés par quelqu'un qui nous écoute et nous respecte.  

3) Lessard,  il vient de ma région, c'est notre député.  Pas sûre de sa compétence et de son intégrité.  Ça fait deux ans que j'essaie de lui parler et je ne passe jamais plus loin que son attaché politique.  Je le vois plutôt comme un opportuniste, un imposteur, un politicailleur.  Arrogant, on dirait qu'il ne se souvient pas d'où il vient...

Depuis le temps qu'il est en politique, il n'a pas épaté personne.  En agriculture,  il n'arrive pas à la cheville du ministre  Pierre Paradis qui a essayé tant bien que mal de changer l'agriculture en deux ans, ce que Lessard a détruit en moins d'une semaine.   Lorsqu'on est mondain, comment on peut comprendre l'agriculteur.  L'UPA ne représente pas les producteurs,  elle contrôle les producteurs,  ce n'est pas la même chose.  

4)J'espère que le rapport Godbout donnera raison à Pierre Paradis et déboutera l'UPA

Nathalie et Karl Roy, ex-acériculteurs

 

La Vie Agricole

Météo media

Publicités

Distribution

 

 

Abonnement

Nous contacter

Conditions d'utilisation