RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

Expo-Champs 2017: Du rêve à la réalité les 29, 30 et 31 août

LVA ,

C’est sous le thème « Du rêve à la réalité », que se déroulera la 19ème édition d’Expo-Champs. Pendant trois jours, agriculteurs et exposants profiteront de ces trois journées pour développer des relations d’affaires liées au développement de projets. Plateforme de technologie à dimension humaine, événement unique, plus de 300 exposants, 1000 machines et équipements divers sur le site, c’est un rendez-vous pour 50 hectares de découvertes.

« À l’aube de nos 20 ans, a tenu à souligner le président du conseil d’administration M. André Cécyre, nous continuons avec le même enthousiasme à préparer cet événement devenu au fil du temps, un incontournable.  La programmation cette année s’annonce plus qu’intéressante et nous améliorons constamment le site pour répondre aux besoins autant de nos exposants que de nos visiteurs. Nous vous attendons en grand nombre les 29, 30 et 31 août. »

Sur le site de Saint-Liboire, sorties 145 et 147, les visiteurs profiteront d’un espace d’exposition extérieur spécialement aménagé pour faire de leur visite un moment privilégié. D’immenses stationnement, services de navettes gratuits du stationnement à l’entrée, ainsi qu’à l’intérieur, parcelles de démonstrations avec les plus cultivars de demain, démonstrations commentées, essais libres (Ride’n drive), lancements de nouveaux produits, conférences, équipements pour toutes les productions, Expo-Champs, c’est tout cela et plus encore.