RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

La culture d’entreprise des Producteurs d’œufs du Canada, l’une des plus admirées au Canada

LVA ,

Les Producteurs d’œufs du Canada sont fiers d’avoir l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada selon Waterstone Human Capital. Il s’agit de la deuxième fois de suite que l’organisation est reconnue pour sa culture exceptionnelle qui rehausse la performance et contribue à soutenir une industrie des œufs dynamique et prospère au Canada.

« C’est un honneur incroyable et une formidable reconnaissance de la façon dont nous approchons tous les aspects de notre entreprise avec le plus grand respect pour nos employés et les communautés, ainsi que pour l’environnement et la société dans lesquels nous vivons et fonctionnons », déclare Tim Lambert, chef de la direction des Producteurs d’œufs du Canada.

Basés à Ottawa, les Producteurs d’œufs du Canada disposent d’une équipe grandissante de 58 employés et travaillent étroitement avec les offices de producteurs provinciaux et des Territoires du Nord-Ouest, les organisations industrielles, leurs partenaires et le gouvernement afin d’assurer une industrie des œufs solide et durable.

« Notre entreprise est complexe, et notre industrie est dynamique et en évolution. Au cœur de notre succès se trouvent une équipe dévouée et passionnée, et un engagement à faire une différence. Par conséquent, nous déployons tous les efforts pour favoriser une culture de haute performance et créer un milieu qui offre à notre équipe les outils pour croître et s’améliorer continuellement. »

Cette philosophie complète la mission des Producteurs d’œufs du Canada de positionner l’industrie des œufs en tant que chef de file dans l’avenir de l’agriculture canadienne, et leur vision d’un monde où tous les habitants, que ce soit par désir ou besoin, peuvent bénéficier des avantages incommensurables de l’humble œuf.

« À Waterstone, nous croyons que la culture d’entreprise stimule la performance et qu’il s’agit du plus grand atout de votre organisation », explique Marty Parker, président et chef de la direction de Waterstone Human Capital et président de Canada’s Most Admired™ Corporate Cultures. Les organisations lauréates de 2017 méritent notre admiration pour les moyens divers et concrets auxquels elles ont recours pour s’assurer que la culture est à la base de tout ce qui définit leur réussite. »

 

Au sujet de Waterstone Human Capital :

Waterstone Human Capital est une agence de recrutement de cadres réputée spécialisée dans le recrutement adaptatif et la gestion des talents en fonction de la culture d’entreprise pour les organisations entrepreneuriales à forte croissance partout en Amérique du Nord.