RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

Jacques Lefebvre se joint aux Producteurs laitiers du Canada en tant que chef de la direction

LVA ,

Les Producteurs laitiers du Canada (PLC) sont heureux d'annoncer la nomination de M. Jacques Lefebvre au poste de chef de la direction, entré en fonction  le 8 janvier 2018.

«Possédant plus de 25 ans d'expérience dans divers domaines, M. Lefebvre est un dirigeant chevronné qui fera profiter les PLC d’une richesse de connaissances et de perspectives. Par ailleurs, son récent rôle de président-directeur général de l’Association des transformateurs laitiers du Canada (ATLC) lui a permis d’acquérir une compréhension approfondie du secteur laitier canadien et de l’importance des producteurs laitiers du pays pour notre économie, ainsi que pour la santé et le bien-être de la population canadienne» a fait savoir par communiqué PLC

« C’est avec grand plaisir que j’annonce l’arrivée de Jacques Lefebvre aux PLC à titre de nouveau chef de la direction. M. Lefebvre est un leader qui a fait ses preuves et qui fait montre d’un profond engagement à l’égard du secteur laitier, a indiqué Pierre Lampron, président des PLC. Il comprend tous les défis auxquels nous faisons face et sera un porte-parole exceptionnel pour nous. Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec lui. »

M. Lefebvre a occupé des postes de cadre supérieur au sein d’organisations affiliées nationales des secteurs des affaires et à but non lucratif.

« Je suis vraiment heureux de me joindre aux PLC et d’avoir la possibilité de travailler en étroite collaboration avec notre conseil d'administration, nos membres, notre personnel et les intervenants au nom des producteurs laitiers canadiens, a pour sa part indiqué Jacques Lefebvre, chef de la direction des PLC. Je suis ravi d'avoir l'occasion de mettre à profit l’expérience que j’ai acquise, tant dans le secteur laitier qu’ailleurs, pour rassembler notre industrie, alors que nous faisons face à une pression exceptionnelle en matière de commerce et de relations gouvernementales. Il est plus important que jamais pour nous d’unir nos efforts pour défendre et promouvoir l’industrie. »