RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

Expo de Saint-Hyacinthe: déjà 100 000 visiteurs en 5 jours



COMMUNIQUÉ - ST-HYACINTHE, QC, le 30 juill. 2013 /CNW Telbec/ - L'Expo de St-Hyacinthe, qui en est maintenant à sa 6ème journée sur 11 connait un franc succès et déjà plus de 100 000 visiteurs en 5 jours (dont une journée record le 27 juillet avec 26 164 personnes) ont profité des activités proposées au plus grand festival agricole du Québec.
En plus des nombreuses attractions comme la présentation de Roboléo, le robot de traite révolutionnaire, la présence de 2100 animaux de la ferme et près de 25 manèges, plusieurs grands événements restent à venir pour le plaisir de tous.
Le 31 juillet à 14 heures une belle surprise s'est rajoutée à la programmation déjà des plus intéressantes. En effet, 2 joueurs de la populaire équipe de soccer l'Impact de Montréal viendront rencontrer les familles présentes pour une session d'autographes à la Zone Famille Oasis.
Le 2 août, les amateurs de country seront servis avec en vedette la présentation du spectacle « Passion country » de Guylaine Tanguay à 21h. De plus des artistes régionaux se produiront au Saloon de Danse Country et à 19h, c'est le Rodéo Extrême qui attendent également les visiteurs qui désireront observer les meilleurs cowboys et cowgirls du pays.
Le 3 août, la journée « Naître et grandir » présentera en exclusivité cet été à l'Expo de Saint-Hyacinthe, le spectacle musical de Toupie et Binou. Les 2 représentations gratuites pour les visiteurs déjà présents seront à 11h 30 et 14h sauront plaire aux tout-petits qui adorent ce populaire duo. Les plus grands ne seront pas en reste ce samedi avec la venue de Pagliaro en soirée (21h) qui viendra faire rocker l'Expo-bar pour le dernier spectacle de soirée de cette édition 2013
Le 4 août, la dernière journée de l'Expo 2013 en sera une des plus festives avec la présentation d'une omelette géante de 12 000 œufs animée par Sœur Angèle. Les visiteurs pourront goûter gratuitement à la surprenante recette. Pour clore le festival en beauté, la Parade des Champions sera présentée à l'aréna climatisé et accueillera les gagnants des différents concours agricoles ainsi qu'un attelage de 10 chevaux lourds.
Tous les détails sur expo-agricole.com
SOURCE Exposition agricole et alimentaire St-Hyacinthe