RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

Entente chez Aliments Ultima



COMMUNIQUÉ - LONGUEUIL, QC, le 25 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Agropur coopérative se réjouit de l'entente intervenue entre la direction d'Aliments Ultima et ses 389 syndiqués de l'usine de Granby, Québec. Les employés d'Aliments Ultima ont approuvé ce matin la proposition d'une entente de quatre ans. « Nous sommes très satisfaits de ce dénouement. Lors des négociations, les deux parties ont à maintes reprises démontré qu'elles étaient fortement désireuses d'en venir à un accord permettant d'assurer la continuité de la production, le maintien des emplois et la pérennité de l'organisation, » déclare le Chef de la direction, Robert Coallier.
Rappelons qu'Aliments Ultima, une co-entreprise détenue par deux coopératives canadiennes, soit Agropur et Agrifoods, investit de façon très importante depuis 2012 dans le lancement de sa nouvelle marque iögo afin de créer un fort impact dans le secteur des yogourts, d'assurer une production hautement efficace à l'usine de Granby et de maintenir, voire d'accroître, le nombre d'emplois dans la région.
« L'effort financier dans la récente mise en marché de la marque iögo est à la hauteur de la confiance que nous témoignons envers l'ensemble des employés d'Aliments Ultima. C'est grâce au travail acharné de ces derniers que nous avons tous été à la source de l'un des lancements les plus réussis au Québec et au Canada dans le secteur de l'alimentation. Ainsi, comme équipe, nous pouvons désormais poursuivre le travail entrepris afin de faire de iögo la marque de yogourt numéro un au Canada, » ajoute Robert Coallier.
SOURCE Agropur
Marc Labelle Directeur, relations publiques et communications