RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

Agropur coopérative acquiert Coast Mountain Dairy



COMMUNIQUÉ - VICTORIA, le 25 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Agropur coopérative a le plaisir d'annoncer qu'elle a conclu une entente en vue de l'acquisition, en date du 1er août 2013, de Coast Mountain Dairy, un important fabricant de crème glacée à Chilliwack, en Colombie-Britannique. Coast Mountain Dairy produit de la crème glacée depuis 1997 sous les marques SARA'S OLD FASHIONED (à l'ancienne) et MOUNTAIN PRIDE, dans la catégorie haut de gamme, ainsi que ARCTIC STAR, incluant des desserts glacés, dans la catégorie économique.
« Nous sommes heureux d'avoir réalisé cette acquisition, déclare Robert Coallier, chef de la direction chez Agropur. Coast Mountain Dairy est bien connue à Chilliwack. Cette acquisition nous permet d'ajouter des produits glacés de qualité à la gamme offerte par Island Farms de la Colombie-Britannique, en plus de continuer d'offrir à notre clientèle une crème glacée de toute première qualité produite localement et d'accroître l'offre d'Agropur dans ce secteur d'activités en Colombie-Britannique.»
À propos d'Agropur
Fondée en 1938, Agropur coopérative est un chef de file de l'industrie laitière nord-américaine ayant un chiffre d'affaires de près de 3,8 milliards de dollars. La Coopérative est une source de fierté pour les 3 400 producteurs de lait qui en sont membres et les quelque 6 000 employés qui y œuvrent. Agropur transforme plus de 3,3 milliards de litres de lait par année dans ses 28 usines réparties en Amérique du Nord et propose une impressionnante gamme de produits, comprenant des marques aussi réputées que Natrel, Québon, OKA, Farmers, Central Dairies, Sealtest, Island Farms, Olympic, Agropur Grand Cheddar et iögo. www.agropur.com
SOURCE Agropur
Marc Labelle Directeur, Relations publiques et Communications