RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

176e expo de Saint-Hyacinthe



SAINT-HYACINTHE, QC, le 24 juill. 2013 /CNW Telbec/ - L'Expo de Saint-Hyacinthe, le plus grand festival agricole au Québec, accueille annuellement environ 200 000 visiteurs. Du 25 juillet au 4 août, c'est un rendez-vous pour la 176ème édition de l'événement !
Le Salon des races présentera cette année ROBOLEO, le premier système automatisé pour la traite de vaches laitières en stabulation entravée. Un robot de traite de conception québécoise, breveté, révolutionnaire et unique à l'échelle mondiale. Sa structure impressionnante saura attirer la curiosité et démontrera un exemple où la science est au service de l'agriculture.
L'Expo de Saint-Hyacinthe, présentée par Desjardins vous propose plus de 55 attractions sous les thèmes « À la ferme », «Activités familiales», «Spectacles», «Plaisirs gourmands», «Manèges» et «Sports Extrêmes».
À proximité de Montréal, l'Expo c'est plus de 2100 animaux, le Grand national de tire de tracteurs, le musée agricole bonjourquebec.com, les nouveaux produits du terroir, plus de 60 spectacles musicaux, le concours provincial d'attelages, des rodéos, la journée « Naître et grandir », le Fabuleux Cirque Jean Coutu, la Zone Famille Oasis et beaucoup plus...
En vedette cette année à l'Expo, le groupe Kaïn, le rockeur Pagliaro ainsi que la venue en exclusivité cet été du nouveau spectacle musical de Toupie et Binou pour les tout-petits !
Avec son admission des plus abordables (17$ par jour (15$ pour les 3 à 15 ans) ou 45$ pour les 11 jours, manèges inclus), l'Expo de St-Hyacinthe reste toujours l'attraction de choix pour les vacances au Québec !
Tous les détails sur expo-agricole.com
SOURCE Exposition agricole et alimentaire St-Hyacinthe