RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel
CLD Napierville Autosuffisance bandeau

Kubota Canada plus présente que jamais dans l’Est du Canada

LVA ,

Près de deux ans après que sa compagnie mère, Kubota Corporation, ait procédé à l’acquisition des cinq divisions de Great Plains Manufacturing Inc., Kubota Canada Ltée (KCL) est ravie d’annoncer la reprise de la distribution d’équipement Great Plains à la Coop fédérée pour le Québec et l’Atlantique.

Tout comme elle l’avait fait avec Land Pride en 2017, KCL est heureuse de pouvoir maintenant offrir l’ingéniosité, la performance et la durabilité des équipements Great Plains à tous les agriculteurs du Québec et de l’Atlantique, que ces derniers pourront désormais retrouver chez les concessionnaires Kubota de leur région.

« Tous les gestes que nous avons posés au cours des dernières années vont dans le sens de la satisfaction de notre clientèle et de son appartenance à notre marque. C’est ce qui nous a motivés à non seulement élargir la gamme de nos produits par des acquisitions comme celle de Great Plains Manufacturing, mais aussi à investir dans notre réseau de distribution afin que notre clientèle et tous les autres clients potentiels puissent bénéficier d’une vaste gamme de produits de grande qualité quand vient le temps d’investir dans leur machinerie agricole », a commenté le président de KCL, Bob Hickey.

KCL met en œuvre tous les moyens pour répondre aux besoins des agriculteurs. L’ajout des produits Great Plains au Québec et dans l’Atlantique a d’ailleurs été un autre pas dans cette direction. Offrant des modèles d’une convivialité et d’une fiabilité inégalées, son réseau de concessionnaires, établi dans de nombreuses communautés canadiennes, a permis à KCL de renforcer sa position dans un marché concurrentiel. Avec les initiatives promotionnelles et les modes de financement offerts, et du fait qu’elles appartiennent à l’une des rares entreprises du domaine agricole dont le siège social est situé au Canada, les marques Kubota et Great Plains sont en train de s’établir comme le choix n° 1 dans le cœur et l’esprit des Canadiens.