RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

« Si on veut faire avancer les choses, je crois fermement qu’il faut s’impliquer » - Félix Rhéaume

LVA ,

« Si on veut faire avancer les choses, je crois fermement qu’il faut s’impliquer », a lancé Félix Rhéaume, le candidat officiel du Parti libéral du Québec (PLQ) aux prochaines élections  générales de 2018. C’est dans une ambiance estivale, entouré de ses proches, de sympathisants et de plusieurs élus qu’a eu lieu l’annonce de sa candidature, au Club nautique de Salaberry-de-Valleyfield.

« Beauharnois c’est un comté qui a changé au cours des dernières années. L’arrivée de l’autoroute 30, notamment, a modifié le visage de la région et ouvert de nouvelles perspectives de développement économique. C’est important que des jeunes de notre génération, avec des enfants, s’impliquent et c’est entre autres pourquoi j’ai décidé de faire de la politique », a déclaré Félix Rhéaume.

«Le gouvernement libéral a rétabli l'équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 223 000 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment», a-t-il dit.

« Le rôle d’un député est d’abord d’être à l’écoute de ses concitoyens et ce sera mon premier engagement; de toujours être présent, impliqué et à l’écoute des citoyens et citoyennes de Beauharnois, d’être présent avec vous et pour vous ! » a conclu le candidat libéral.