RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

François Lambert persiste et signe : «Il veut que le débat se fasse en agriculture !»

Yannick PATELLI ,

Yannick Patelli et François Lambert en studio à LVATV

En entretien avec l’éditeur de La Vie agricole, Yannick Patelli, sur le plateau de LVATV.CA, François Lambert rappelle qu’il est en faveur du débat en agriculture. Si l’UPA lui a exigé une rencontre et des excuses depuis son passage à l’émission «Tout le monde en parle» dans laquelle il a critiqué le syndicat agricole unique, il n’en démord pas, ce n’est pas par la menace que les choses évolueront et il demande à l’UPA plus d’ouverture pour reconnaitre l’agriculture plurielle.

Sur La gestion de l’offre, il demande aux producteurs laitiers d’accepter de débattre de leur avenir pour sortir du déni.

François Lambert est à la fois entrepreneur, auteur et conférencier. Fédéraliste de père souverainiste, passionné de politique et d’agriculture il s’est livré sans tabou à LVATV.

Lui qui dans son dernier livre « Qu’est-ce que j’en pense?», se dit un gars franc en a fait la démonstration sur le plateau de LVATV

Il nous prouve qu’il parle en toute liberté que ce soit à propos de Justin Trudeau, de la CAQ, de l’avenir de l’agriculture, du nouveau ministre de l’Agriculture, du rapport Pronovost ou de l’UPA.

Écoutez l’entrevue sur www.lvatv.ca