RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

Quelle différence avec les péquistes au pouvoir ?




Les producteurs de porcs en faillite reçu en grande pompe au parlement du temps où André Simard était député péquiste dans l’opposition.(30 novembre 2011)

Yannick Patelli
Offusqué par la crise porcine que subissaient certains des producteurs de son coin, André Simard, ancien député péquiste dans Kamouraska, est pas mal moins loquace ces temps-ci. Lui qui critiquait véhément les libéraux pour leur inaction est tout ce qu’il y a de plus silencieux en ce moment. Ces mêmes producteurs dont il se souciait jadis : Marceau, Proulx et les autres ne semblent pas être plus accompagnés à ce jour par le gouvernement en place que sous les libéraux. Retrouvez le cri du cœur il y a quelques mois d’André Simard en commission parlementaire sur la vidéo publiée sur www.lavieagricole.com lorsqu’il pourfendait le gouvernement Charest. Il faut que les bottines suivent les babines !
Pourquoi André Simard dans l’opposition du temps du gouvernement Charest était-il un si grand défenseur des producteurs de porcs en faillite si aujourd’hui alors qu’il joue un rôle majeur au cabinet du ministre de l’agriculture François Gendron, il ne répond même plus aux tentatives de nos journalistes de le rejoindre pour nous donner son point de vue.