RSS
| Abonnement | Journal virtuel

La FCMQ remet 40 000 $ en prix aux propriétaires fonciers



Montréal, 9 mai 2013 – La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) est heureuse d’annoncer que pour une 9e année consécutive, 40 000 $ en prix ont été distribués afin de remercier les propriétaires fonciers d’accorder des droits de passage sur leur terrain pour le plus grand plaisir des motoneigistes.
Sous forme de tirage, le programme permet d’octroyer un prix par mois, de novembre à avril, pour chacune des treize (13) régions administratives qui composent le réseau de sentiers fédérés. Tous les prix remis sont des produits de qualité tels des scies mécaniques, des coupes bordures, des laveuses à pression ou des perceuses à percussion. Le programme de la FCMQ a fait 78 gagnants au cours de la saison 2012-2013.
«Si l’activité motoneige a si bonne réputation au Québec, c’est grâce aux propriétaires fonciers qui permettent l’interconnexion des sentiers en nous autorisant à circuler sur leurs terres», exprimait Marc-André Boivin, directeur général de la FCMQ. «En nous donnant le droit de passage, ils permettent aux motoneigistes de découvrir plus d’une région lorsqu’ils partent en voyage de motoneige et c’est plutôt exceptionnel de pouvoir s’imprégner de la beauté distincte des régions du Québec de cette façon».
La FCMQ tient à féliciter tous les gagnants et remercie sincèrement tous les propriétaires fonciers qui permettent d’assurer la viabilité du réseau de sentiers de motoneiges le plus important au monde.
Source : Valérie Trudel, Coordonnatrice communications et événements

La Vie Agricole

Météo media

Publicités

Distribution

 

 

Abonnement

Nous contacter

Conditions d'utilisation