RSS
| Abonnement | Journal virtuel

Expo-Poc, toujours un incontournable à La Pocatière!




Le comité organisateur

La Pocatière, le 25 avril 2013. – Les 12 et 13 avril 2013, l’événement Expo-Poc a reçu pas moins des centaines de visiteurs. Sous le thème « Héritage d’hier pour un savoir de demain », cette 32e édition fut le reflet de la passion des organisateurs et de la population pour l’agroalimentaire.
Ainsi, sur le site de l'Institut de technologie agroalimentaire (ITA), campus de La Pocatière, les participants — familles, groupes scolaires, anciens de l’ITA, etc. — ont pu assister à différentes compétitions d’expertise et kiosques d’information, savourer des produits régionaux, assister aux spectacles équestres, sans oublier, de participer au célèbre souper méchoui.
« C’est vraiment intéressant et incroyable à la fois de voir tout l’engouement que les gens ont pour notre événement! On voit vraiment l’intérêt que les gens portent au domaine dans lequel on travaille à chaque jour! » ajoute la présidente du comité 2013 de cette foire agroalimentaire, Mme Catherine Labrecque.
Rappelons, que l’Expo-Poc est organisé par un comité d’étudiants de l’ITA qui, depuis 32 ans déjà, offre annuellement à la population la chance de découvrir ou redécouvrir les multiples facettes du secteur agroalimentaire en mettant en vedette leur savoir-faire.
Source: Catherine Labrecque

La Vie Agricole

Météo media

Publicités

Distribution

 

 

Abonnement

Nous contacter

Conditions d'utilisation