RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

Premier Tech annonce une acquisition au Portugal



RIVIÈRE-DU-LOUP, QC, le 21 janv. 2013 /CNW Telbec/ - Premier Tech est heureuse d'annoncer l'acquisition des actifs de MOULDMAN - Gestão de Moldes S.A., une entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces en plastique par rotomoulage, dont le siège social est situé à Montijo au Portugal.
Ainsi, par le biais de cette transaction, l'entreprise consolide la position commerciale de son Groupe Technologies Environnementales sur le marché européen, en plus d'accroître sa capacité manufacturière dans le domaine de la fabrication de pièces et composantes en plastique par rotomoulage. MOULDMAN, qui sera dorénavant connue sous la dénomination Premier Tech Iberoto, aura comme mandat de déployer ses marques et produits en conjonction avec ceux de Premier Tech sur le marché européen.
« L'intégration de MOULDMAN s'inscrit parfaitement dans la vision stratégique de Premier Tech puisqu'elle nous permet de nous établir sur un nouveau territoire et d'intensifier, par le fait même, notre présence globale en Europe », a commenté Jean Bélanger, président et chef de l'exploitation de Premier Tech.
Profil corporatif
Depuis 90 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies de ses trois groupes - Horticulture et Agriculture, Équipements Industriels et Technologies Environnementales. Ceux-ci ont une mission : devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d'une équipe multidisciplinaire de plus de 2 300 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l'Innovation et sur le lancement de produits et services à valeur ajoutée pour assurer sa croissance à long terme.
SOURCE : Premier Tech
France Bégin Parent Superviseure relations publiques