RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

Mois de la gestion agricole - Cet hiver, poussez vos compétences!



QUÉBEC, le 14 janv. 2013 /CNW Telbec/ - C'est au Salon de l'agriculture de Saint-Hyacinthe, qu'a eu lieu le lancement officiel de l'édition 2013 du Mois de la gestion agricole. Ce lancement marque le début des activités qui seront organisées, sur le thème de la gestion, à l'intention des producteurs agricoles de toutes les régions du Québec.
Le Mois de la gestion agricole offre aux agriculteurs et leurs partenaires du secteur une programmation d'activités de formation, d'événements et de conférences qui portent sur la gestion des entreprises agricoles. Ces activités sont programmées principalement au cours du mois de février. L'édition 2013 du Mois de la gestion conserve le même thème que l'édition précédente ; « Cet hiver, poussez vos compétences! », en référence à cette période propice à la planification de la prochaine année. Le mois de février sera l'occasion pour les participants d'échanger et de s'informer sur les façons d'améliorer la performance économique et financière de leur entreprise. La programmation complète des activités est disponible sur le site du CRAAQ.
À propos du Mois de la gestion
Le Mois de la gestion agricole est une initiative conjointe de l'Association québécoise des industries de nutrition animale et céréalière (AQINAC), du Centre d'expertise en gestion agricole (CEGA), du Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec (CRAAQ), Gestion agricole Canada (GAC), les Groupes conseils agricoles du Québec (GCAQ) et des Réseaux Agriconseils.
SOURCE : Centre d'expertise en gestion agricole
Patrice Carle, agronome Directeur général Centre d'expertise en gestion agricole