RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

Premier Tech augmente sa présence en Inde



RIVIERE-DU-LOUP, QC, le 31 oct. 2012 /CNW Telbec/ - Premier Tech est heureuse d'annoncer l'implantation en Inde de son Groupe Technologies Environnementales. La création de Premier Tech Aqua India (PTAS) permettra à Premier Tech et ses technologies de traitement des eaux usées d'accélérer leur pénétration de ce marché émergent et en pleine croissance. PTAS, dont Premier Tech détiendra 74 % des actions, est fondée en collaboration avec la société indienne Groupe Malani.
En plein essor, le marché indien de l'assainissement des eaux usées a adopté depuis quelques années les technologies de Premier Tech. PTAS devient ainsi le partenaire exclusif de l'offre intégrée que représentent les produits et services du Groupe Technologies Environnementales de Premier Tech, un leader reconnu à l'échelle internationale exerçant ses activités dans le domaine des technologies de traitement décentralisé des eaux usées destinées aux particuliers, aux entreprises, aux collectivités et aux industries.
Cette initiative stratégique permet à Premier Tech de continuer à répondre aux attentes et exigences des marchés qu'elle veut servir dans le cadre de son développement stratégique tout en s'assurant d'offrir, à l'échelle locale, une gamme de produits et services qui satisfait les besoins de sa clientèle grâce à des équipiers indiens qualifiés et expérimentés.
Premier Tech, par le biais de son Groupe Équipements Industriels, est présente depuis bientôt 10 ans en Inde. « Au cours de cette période, la famille Malani nous a accompagné dans la mise en place d'une assise manufacturière ainsi que dans le déploiement d'un solide réseau de commercialisation. En formant avec eux une société conjointe dans le domaine de l'environnement, nous bénéficions de cette expérience pour accélérer notre pénétration du marché indien de l'assainissement des eaux usées », a affirmé Jean Bélanger, président et chef de l'exploitation de Premier Tech.
PROFIL CORPORATIF
Depuis près de 90 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies de ses trois groupes - Horticulture et Agriculture, Équipements Industriels et Technologies Environnementales. Ceux-ci ont une mission : devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d'une équipe multidisciplinaire de plus de 2 300 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l'Innovation et sur le lancement de produits et services à valeur ajoutée pour assurer sa croissance à long terme.
Source : France Bégin Parent Superviseure relations publiques