RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

ADPBQ: des documents déposés ne seraient pas authentiques



(LVA) « On peut juste dire qu'on est certain que les documents sont bons ». Le porte-parole de l'Association de défense des producteurs de bovins (ADPBQ) a réagi ainsi à un texte publié hier sur laterre.ca dans lequel la Fédération des producteurs de bovins affirmait « avoir les preuves « noir sur blanc » que ce sont des documents falsifiés qui ont été déposés à la Régie des marchés agricoles et alimentaire du Québec ». Texte complet
C'est la deuxième fois que l'ADPBQ est prise à partie par la Fédération des producteurs de bovins qui cette fois se base sur le texte de la demande d'enquête déposée à la Régie, document obtenu par la loi d'accès à l'information.
Invité à commenter la nouvelle, le porte-parole de l'ADPBQ, M. Vincent Martineau, a simplement dit : « Comme les documents, y compris un T4 émis par la Fédération, on été remis à la Régie des marchés agricoles, je crois qu'on va attendre sa décision. On va réagir ensuite.  Est-ce que la Régie ou le ministère des finances pensent qu'il s'agit de faux? »