RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

Les répertoires du CRAAQ sont disponibles en ligne



Le Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec (CRAAQ) annonce la mise en ligne de l’outil Les répertoires du CRAAQ. Ce nouveau site, réalisé grâce à l’appui financier du Programme d’appui au développement des entreprises agricoles (PADEA) faisant partie de l’accord bilatéral Québec-Canada Cultivons l’avenir, a pour mission de faciliter l’identification et la prise de contact avec des personnes-ressources.
Le site Les répertoires du CRAAQ héberge désormais, sous une même adresse (www.repertoiresducraaq.ca), les répertoires bien connus que sont le Répertoire des services-conseils, le Répertoire pour la relève agricole et le Répertoire d’experts. Il accueille aussi depuis peu le nouveau Répertoire des experts et des professionnels de l’agroforesterie au Québec réalisé, quant à lui, grâce à l’appui d’Agriculture et Agroalimentaire Canada, de la Fondation de la faune du Québec et à une mise de fonds du CRAAQ.
En étant réunis sur un même site qui se veut convivial, l’ensemble des répertoires forme le plus important répertoire de professionnels du secteur agricole et agroalimentaire et du secteur de l’agroforesterie au Québec. L’utilisateur peut y effectuer une recherche selon la région, le service offert ou la production. Que ce soit pour un appui à la commercialisation d’un produit, pour améliorer l’efficacité de l’entreprise, pour démarrer un nouveau projet ou pour résoudre une problématique spécifique, le site Les répertoires du CRAAQ est un outil précieux pour les conseillers agricoles, les producteurs, les transformateurs et tout autre intervenant. Facile d’utilisation, il permet également aux conseillers et entreprises qui s’y inscrivent de modifier leur inscription et leur offre de services en tout temps, et ce, tout à fait gratuitement.
Les personnes désireuses d’obtenir plus d’informations sur le fonctionnement du site Les répertoires du CRAAQ peuvent s’adresser au service à la clientèle du CRAAQ au 418 523-5411 ou 1 888 535-2537.
Source : Manon Paradis