RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

Lettre ouverte: l'agriculture-monopole



Monsieur Legault ,
Vous avez pris position pour le monopole syndicale de l'upa , sachez que par ce fait vous trahissez votre beau slogan - il faut que sa change -
En effet les 98 % des AGRICULTEURS qui ne se presentent plus aux assemblées du syndicat espéraient en bonne partie que vous etiez l'homme de la situation pour nous sortir de la corruption tel la COLBEX entre autre ... Vous avez quitté un partie pour en créer un autre et hier vous avez refusez la PLURALITÉ syndicale aux AGRICULTEURS du QUEBEC !!!!!!!!
Pour vous les AGRICULTEURS seront condamnés de payer un syndicat qui ne les represente plus puisque la participation aux réunions du monopole est un maigre 2 % . Un GOUVERNEMENT ELU PAR 2 % DE SON PEUPLE PEUT-IL SE DÉCLARER LÉGITIME MONSIEUR LEGAULT ?????? Poser la question à mon ancienne député MADAME ROY elle connait tres bien la problématique de l' AGRICULTEUR DE LA BASE , la création de l'ASSOCIATION DE DEFENSE DES PRODUCTEURS DE BOVINS N'EST PAS UN HASARD, la terre est basse , mais comprenez bien que notre LIBERTÉ SYNDICALE n'est plus négociable. Le gouvernement du QUÉBEC ne peut continuer de nous obliger d'être membre contre notre volonté d'un monopole sans déclarer la DICTATURE.
Dans une DEMOCRATIE RESPECTABLE un gouvernement ne peut REFUSER à ses AGRICULTEURS DE NE PLUS ETRE UN ESCLAVE MODERNE À LA SOLDE D'UN SYNDICAT DONT LE SEUL BUT EST DE RAMASSER 150 MILLIONS DE CONTRIBUTIONS SUR NOTRE PRODUCTION .
L'ADPB veut construire une AGRICULTURE DURABLE AU QUEBEC ...
BIEN À VOUS
VINCENT KELHETTER secrétaire de l'Assocation de défense des producteurs bovins (ADPB)