RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

Deere déclare des bénéfices record pour le troisième trimestre



MOLINE, IL, le 16 août 2012 /CNW/ - Deere & Company (NYSE: DE) a annoncé aujourd'hui un bénéfice net mondial attribuable à Deere & Company de 788 millions de dollars, soit 1,98 dollar par action, pour le troisième trimestre se terminant le 31 juillet, comparativement aux 712,3 millions de dollars, soit 1,69 dollar par action, pour le même trimestre l'an passé.
Pour les neuf premiers mois de l'année, le bénéfice net attribuable à Deere & Company était de 2,377 milliards de dollars, soit 5,88 dollars par action, comparativement aux 2,130 milliards de dollars, soit 5,01 dollars par action, l'an passé.
Les ventes et produits nets à l'échelle mondiale ont augmenté de 15 pour cent, pour se situer à 9,590 milliards de dollars au troisième trimestre, et ils ont enregistré une hausse de 13 pour cent s'élevant à 26,365 milliards de dollars pour les neuf mois. Le chiffre d'affaires net des activités liées aux équipements a atteint 8,930 milliards de dollars pour le trimestre et 24,454 milliards de dollars pour les neuf mois, comparativement aux 7,722 milliards de dollars et 21,563 milliards de dollars pour les périodes correspondantes de l'année dernière. v « John Deere a obtenu un rendement record au troisième trimestre, en ce qui concerne aussi bien les ventes que les bénéfices », a affirmé Samuel R. Allen, président du conseil et président-directeur général. « Même si le trimestre a été très bon, nous sommes déçus que les ventes soient inférieures à nos attentes, ce qui est dû à l'affaiblissement de certains marchés internationaux et à l'inefficacité à court terme de procédés de fabrication provenant de la mise en marché d'un nombre record de nouveaux produits. »
M. Allen a fait remarquer que la présence de la société sur le marché international poursuit sa croissance du fait d'une forte préférence des clients pour la gamme de produits innovateurs John Deere, qui ont été introduits au cours de l'année passée.
Lien vers le rapport