RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

Assemblée générale annuelle des Producteurs laitiers du Canada



ST. JOHN'S, le 16 juill. 2012 /CNW/ - Les Producteurs laitiers du Canada (PLC) tiendront leur assemblée générale annuelle à l'Hôtel Sheraton de Saint-Jean (Terre-Neuve-et-Labrador), les 17 et 18 juillet 2012, et souhaitent lancer une invitation aux médias.
L'Assemblée débutera à 13 h. Le président Wally Smith prendra la parole et il y aura des comptes-rendus des activités marketing et autres affaires de l'AGA. Le 18, les conférenciers invités aborderont leur sujet dans le cadre du thème « La production laitière de demain ».
Débutant à 8 h30
1) L'impact des médias sociaux sur votre ferme -Andrew Campbell, Fresh Air Media - Producteur de lait et passionné des médias sociaux, M. Campbell a déjà prononcé plusieurs conférences à ce sujet auprès des groupes de producteurs.
2) David Homer, producteur laitier du Royaume-Uni est un des producteurs « élites » du pays, ayant mis en œuvre la panoplie de normes du programme Red Tractor et d'autres exigences par les acheteurs de lait.
3) Une présentation de la norme canadienne sur la biosécurité par les PLC et l'Agence canadienne d'inspection des aliments annonceront cette norme. Dans l'après-midi, débutant à 13h
4) Les PLC et Lely Canada révéleront l'identité du premier gagnant du Prix de développement durable en production laitière.
5) Quantis Canada et le Groupe Agéco présenteront les résultats de leur Analyse du cycle de vie du lait canadien.
Renseignements : Thérèse Beaulieu Directrice adjointe, Communications stratégiques