RSS
Vue Mobile
| Abonnement | Journal virtuel

Les framboises sont arrivées!



MONTRÉAL, le 6 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Les framboises du Québec sont déjà disponibles! Fraîches et savoureuses, elles sont aussi bonnes au goût que pour la santé! Les producteurs ont commencé à récolter activement la semaine dernière dans la grande région de Montréal et en Montérégie, de même qu'en Mauricie cette semaine. Elles seront au rendez-vous dès la semaine prochaine pour les régions plus à l'est et au nord. Les producteurs entrevoient une très belle saison, surtout si le beau temps demeure de la partie. Les chaleurs que nous avons connues cette année ont stimulé les framboises qui se retrouvent dans nos assiettes avec 7 à 10 jours d'avance! C'est donc le temps d'en profiter et de FAIRE PLACE AU PRODUIT LOCAL, régalez-vous!
Déjà disponibles dans les kiosques, les marchés publics et quelques fruiteries, des volumes significatifs de framboises feront leur apparition sous peu dans les supermarchés. Demandez-les dès maintenant à votre épicier!
Soyez également nombreux à participer à notre concours La fraîcheur au bout des doigts et courez la chance de gagner un iPad! Il vous suffit de visiter un producteur de fraises ou de framboises participant pour découvrir l'indice, puis de vous inscrire sur notre site Internet. Retrouvez tous les détails du concours sur www.lesfraichesduquebec.com. Bonne chance!
Vous trouverez sur ce même site, en plus de la liste des producteurs près de chez vous, de savoureuses recettes, les spéciaux de vos marchands, des capsules nutrition et plus encore. N'oubliez pas non plus de vous inscrire à notre infolettre pour être les premiers informés de l'arrivée des petits fruits dans votre région et de toutes les nouvelles!
Les producteurs de fraises et framboises du Québec vous attendent avec impatience et vous souhaitent une très belle saison estivale 2012! Et n'oubliez pas que les fraises et framboises du Québec sont disponibles jusqu'en octobre!
Les aliments du Québec, toujours le bon choix!
Renseignements : Source : Association des producteurs de fraises et framboises du Québec